samedi 2 mai 2015

Cadwallon - Carnet de Voyage

Après avoir passé le plus clair de ces dernières semaines sous les cocotiers, je suis de retour dans mon antre, prêt à remettre en route les forges de Cadwallon.

        

Loin des pitous et de mes bouts de plâtre ne signifie pas pour autant que j'ai chômé. Lorsque je pars en vacances, je ne manque jamais d'emmener un carnet et un crayon afin de potasser le projet hobby en cours. Il se trouve que j'ai donc profité de ces quelques jours pour faire quelques croquis des plateaux et des maisons de la Cité Médiévale.

Je suis désormais relativement sûr de mon coup, notamment en ce qui concerne:
  • la modularité des plateaux
  • la modularité des maisons
  • la hauteur des étages
  • la gestion des dénivelés dans la cité
Je vais donc enfin pouvoir avancer plus rapidement sur la phase de réalisation, il était plus que temps! En attendant de pouvoir vous montrer les prochains progrès, voici quelques-uns de ces croquis de vacances.








1 commentaire:

Corben Dallas a dit…

Les croquis prommette que du bon ^^

plus je vois ton avancé plus j'ai envie de me remmettre a ma table de jeux médiéval..

mais il y a un soucis, j'aimerais faire une table médiéval qui soit compatible, jeux de plateaux (arcadia, zombicide fantasy, etc) et jeux de figs (mordheim, song of blade etc), le tout sur différent niveaux (il faut imagine une table sur un plan incliner dans la diagonal, en bas le port, et en haut les quartier bourgeois...) est ce que tu as une idée pour représenté les zone ( a la arcadia etc) sans que cela ce voit trop pour de la figs ? ton concept est intéressant, mais je me voit mal faire un plateau de 90 x 90 avec du plâtre à gogo...