dimanche 24 mai 2015

[Zombicide Black Plague] Le plein de ruelles

Alors que le Kickstarter Zombicide Black Plague approche à grands pas (ce serait maintenant pour début Juin), un teaser tout en vidéo nous est dévoilé.



Entre autres choses alléchantes, à savoir une extension Wolfsburg qui se profile, on peut y voir les plateaux de la Cité Médiévale un peu plus en détails (image ci-dessous reprise du sujet ouvert sur Tric Trac)


Tout cela motive d'autant plus pour poursuivre l'élaboration de mes propres plateaux 3D. Sans plus attendre, voici ce que j'ai pu concocter depuis la dernière fois. Sur l'objectif de 18 plateaux fixé initialement, il ne m'en reste donc plus que 5 à confectionner.






3 commentaires:

Corben Dallas a dit…

eh bien, ça avance plutôt bien !! presser de voir la suite

par rapport a black plague, ésperont que certaine tuile coïncide avec celles d'Arcadia, ça te soulagera un peu ^^

Corben

GeyseR a dit…

super projet de malade . Je suis curieux de voir comment tu vas gérer les maisons pour que ça reste jouable. Tout est en plâtre ?

Deuc a dit…

@Corben: certaines tuiles coïncident effectivement avec celles qui seront présentes dans Black Plague. Pas toutes malheureusement, mais ce n'est pas exclu que je fasse celles que l'on peut déduire de la capture d'écran du plateau visible dans la vidéo ;)

@Geyser: Pour le moment, tout le dallage est en plâtre. En ce qui concerne les maisons, la base sera faite de briques Hirst Arts avec un peu de balsa pour les encadrements de porte et fenêtres et des bits plastiques pour la décoration. Je prévoie de faire une bonne partie des étages et les toitures à base de styrodur / balsa / enduit de rebouchage même si quelques détails seront ajoutés à l'aide de briques Hirst Arts ou de bits plastiques.