jeudi 20 février 2014

HobbyZone - Réception de commande 1/2

Commande passée le week-end passé et reçue aujourd'hui, HobbyZone, petite société basée en Pologne fait preuve d'une réactivité détonnante qui frise le respect. Ce n'est pas comme une certaine boutique en ligne dont je ne citerai pas le nom qui vient à peine d'envoyer une commande passée il y a près de 3 semaines.

J'ai donc reçu ce soir de quoi organiser au mieux mon établi dans l'optique d'augmenter ma productivité en terme de peinture de figurines avec entre autres:
  • des rangements pour les peintures
  • une table de peinture portative
  • un petit meuble de rangement dédié hobby

Je me suis donc octroyé ce soir une petite séance de montage. Après avoir bossé pour les copains, ça fait du bien de bosser un peu pour soi


Le colis UPS gentillement récupéré par un de mes voisins et parfaitement emballé. C'est appréciable.


A l'intérieur, on trouve les différents éléments de la commande conditionné pour la majorité dans des cartons.


Je commence par les rangements pour peinture afin de me mettre en jambes. J'ai pris un modèle pour les pots type GW et un autre pour les pots type Prince August ou Army Painter. Le montage se fait en quelques minutes sans colle et est très aisé.


Table de peinture portative en kit. Je me suis offert le modèle "Professional" , non pas que je sois pro, loin de là, mais cette version permet d'accueillir 3 rangées de pots de peinture qui seront bien utiles lorsque je viendrai squatter un bout de la table à manger pour peindre un bout de figurines en compagnie de ma tribu sans que je sois remisé à la cave.

Le gros plus, c'est que j'ai pu customiser cette table de peinture qui n'est disponible à la base que pour des pots type GW ou des pots type Prince August / Army Painter. J'ai donc pu remplacer une rangée de pots type GW par une rangée type Prince August / Army Painter.

Une petite notice de montage est fournie. Le montage nécessite de la colle à bois et un peu de scotch pour maintenir les éléments en place et droit. Cela reste très accessible et sans prise de tête.


 La table de peinture en cours de montage


Et le résultat  au bout de cette petite séance de montage.


Je reviendrai dans un second article sur l'installation de mon futur plan de travail. Pour le moment, je suis très satisfait des produits reçus: bon contact avec HobbyZone, préparation de commande et envoi express, montage facile.

Bravo

Aucun commentaire: