vendredi 9 septembre 2011

Hirst Arts - Comparaison de textures

Voici une photo en provenance de Hirst Arts, comparant les textures des pièces permettant de représenter des espaces pavés de route ou de cité. A gauche l'ancienne qui est aussi celle utilisée actuellement pour le plateau Cadwallon et à droite, la nouvelle texture qui devrait être disponible sous peu.



J'hésite toujours à remplacer l'ancienne texture du plateau par la nouvelle. D'un côté, je sais que c'est un travail d'enfer. D'un autre côté, j'ai l'expérience du premier plateau et ça me permettrait de prendre en compte tout de suite une délimitation correcte des cases de ruelles pour une bonne utilisation de la carte Passage Secret. Ça permettrait également de varier les niveaux de plateau et peut-être de donner de la hauteur à certaines maisons. Mouaih, ça fait pas mal de remise en question tout ça


De toute façon, il va falloir que je passe une nouvelle commande pour tester

2 commentaires:

Siwukyl a dit…

Honnêtement je préfère la nouvelle texture. Je m'étais posé le même type de question pour la réalisation d'une route pavée et en fait les pavés plus gros et plus "réguliers" rendaient à mon sens mieux. Mais j'imagine que ca fait du boulot... ;-)

Deuc a dit…

Merci pour ton avis Siwukyl :) C'est effectivement un boulot à ne pas sous-estimer et je vais faire quelques essais avant de me lancer ;)