mardi 6 septembre 2011

HeroQuest - Quelques liens...

Je viens de rajouter sur la page HeroQuest quelques liens des sujets du forum Hirst Arts sur lesquels je suis intervenu de 2008 à 2010. On y parle de Donjon en 3D et des différentes techniques employées pour concevoir et construire la bête (attention, c'est dans la langue de Shakespeare). Tout ça me donne bien envie de poursuivre et de travailler sur les projets de salles de donjon restées en attente.


Rhaaahhh, Le Repaire du Seigneur Orque, c'était tout de même quelque chose, hein Boloj ?

5 commentaires:

christophe a dit…

Ce sont tes moulages ? Si oui, qu'as-tu utilisé pour faire les murs ?
Merci !

Deuc a dit…

Re-salut Christophe :)

Ce sont effectivement mes réalisations. Tu auras toutes les photos sur mon ancien site http://deuc.free.fr

Pour les murs cette galerie pourra être utile: http://deuc.free.fr/heroquest/albums/walls.html

Les moules utilisés sont:

- murs => Fieldstone Wall Mold #70 (à l'époque le Fieldstone Basic Block Mold #701 n'existait pas encore)

- aspect ruiné en haut des murs => Ruined Fieldstone Mold #75

- sol => Large Flagstone Mold #265

christophe a dit…

Merci pour toutes ces précisions !! je m'en vais de ce pas préparer mes pécules pour faire une commande (une fois assez de pécules accumulés) ;)

christophe a dit…

Encore une question, quel est ta technique pour la peinture : couche de base, ombrage, brossage ?

Deuc a dit…

La question est vaste. Tu trouveras un tas d'information dans le premier lien indiqué sur la page HQ ;)