mercredi 7 septembre 2011

Rattus - Un jeu plein de goodies

J'ai eu l'occasion ce WE de refaire une petite partie de Rattus, un jeu découvert l'année passée et qui a depuis Essen 2010 rejoint mes étagères. Edité par White Goblin Games, le jeu est superbement illustré par Alexandre Roche. Une extension Pied Piper est déjà sortie et une seconde, Rattus Africanus est sur le point de voir le jour.

En plus de ça, de nombreux goodies permettent de développer les possibilités de jeu. Deux d'entre eux, le Juge et le Joker sont sortis respectivement par le biais de la revue Plato et du site BoardGameGeek.

Comme j'aime bien avoir l'ensemble du matériel de jeu sous le coude, je me suis refait sous le même format les 2 points de règles associés. Ne me reste plus qu'à imprimer et plastifier.


Maniaque, moi ?

Aucun commentaire: