lundi 12 février 2018

DungeonQuest - Revised Edition - Frère Gherinn

Ca fait un bail, comme souvent ces derniers mois. Je passe moins de temps sur le net et ça permet de consacrer plus de temps au hobby.

Je taffe sur plusieurs petits projets ces derniers temps. Au menu aujourd'hui, une traduction FR des cartes de personnage du jeu DungeonQuest - Revised Edition.

En fait de cartes, je n'en suis qu'à la première et il n'y avait pas grand chose à traduire. Mais la "Revised Edition" apporte toutefois quelques changements, notamment au niveau des caractéristiques des personnages.

Allons-y donc gaiement pour cette première carte. N'hésitez pas à me faire savoir si vous détectez des fautes d'orthographe.


En cliquant sur l'image, vous aurez accès au fichier en haute résolution, prêt à l'impression. Alors, on dit merci qui ? 

2 commentaires:

Blackswan a dit…

Bonjour à toi.
Je découvre avec plaisir ton blog et le travail fourni. Concernant DungeonQuest je suis preneur car difficile voir impossible de ce le procurer ce fameux jeu ! Donc si je peux profiter de ces mises en ligne c'est juste génial.
As tu l'intention de mettre en ligne les autres tuiles du jeu ; tuile donjon, carte fouille etc etc ?

Deuc a dit…

Bonjour et merci de ton passage sur ce modeste blog :) Dommage effectivement que le jeu n'ait pas eu plus de suivi. Pour ce que je compte mettre en ligne, il s'agit surtout des cartes personnages avec les mises à jour de la "revised edition" et peut-être aussi des cartes de combat correspondantes. Ca permetttra de compléter l'édition qui a eu droit à une traduction française. Pour toutes les autres cartes, c'est trop de boulot et je n'ai pas accès aux fichiers en haute résolution.