samedi 21 octobre 2017

Ménage d'Automne

Il n'y a pas à dire, je n'ai point la niaque en ce moment. Les projets figurines et décors pataugent. L'avantage c'est que les travaux à l'échelle 1:1 avancent bien au moins.

En prenant un peu de recul sur le hobby ces derniers mois, je me rends compte que j'ai bien trop de boîtes qui encombrent les étagères. Ca ne me permet pas de me consacrer à l'essentiel.

J'ai donc décider de donner un coup de pied dans la fourmilière pour me débarasser de ce qui prends la poussière et ne verra sans doute pas l'ombre d'une table de jeu. Les boîtes dont je me sépare sont en ligne sur Okkazeo. Pour savoir ce que j'ai en stock, suivez le lien.

Il y a pour l'instant du Arcadia Quest, Level 7 - Omega Protocol, Dreadfleet, Armymals, Hoyuk, Dungeon Twister 2 et des lots Massive Darkness. Dans les prochains jours et semaines, je rajouterai de nouvelles annonces au fur et à mesure que je fais le tri.

N'hésitez pas à me poser vos questions à l'occasion.



Aucun commentaire: