mardi 12 novembre 2013

Mice & Mystics, première !

A croire qu'il n'y a pas assez de plomb et de plastique sur les étagères, il faut régulièrement en rajouter

C'est donc Vendredi dernier que l'ami Salmanazar me livre Mice & Mystics commandé il y a peu. Merci mon bon seigneur

Ce jeu fleure bon les mécanismes simples et rappelle furieusement HeroQuest dans sa gestion du Conte et des Chapitres associés (qui a parlé de Livre de Quêtes ??). A la différence notoire cependant qu'il n'est ici pas nécessaire d'avoir recours à un meneur de jeu.

Des tas de revue du jeu sont à voir ici chez Rapfpark, ici chez HQ Remaster et ici chez Tric Trac.

J'espère pouvoir faire une première partie dans les prochaines semaines. Avec un peu de chance ce sera dans 10 jours. Histoire de se motiver et comme justement il n'y a pas assez de taf sur l'établi, je me rajoute les deux boss du jeu, le Scolopendre et l'Araignée, à peindre avec un niveau Tabletop + avant la prochaine partie




2 commentaires:

christophe a dit…

Bonjour

Je ne sais pas si tu as entendu parler de ça aussi => http://www.trictrac.net/forum/viewtopic.php?f=29&t=129329 ça semble prometteur !!!

Deuc a dit…

Bien sûr :) Ca fait quelques semaines que la nouvelle est tombée et je suis le sujet sur TT avec attention :mrgreen: J'attends d'ailleurs le 22 de pied ferme: les hostilités sur KS vont bientôt commencer :)