mardi 21 mai 2013

Donjon - Livraison de meubles

Voilà de quoi meubler le Donjon et mon blog par la même occasion

Ces cinq armoires / buffets sont issues de la gamme Thomarillion. Faciles à mettre en peinture, elles viendront agrémenter les prochains Donjons en remplacement des buffets en carton du jeu HeroQuest d'origine.




Les deux statues ci-dessous sont quant à elles issues de la gamme Mega Bloks et seront parfaites pour monter la garde dans les salles importantes du Donjon


4 commentaires:

gilel a dit…

Njut !

Anonyme a dit…

Salut Deuc, tu pourrais regarder rapidement tes mails si tu as le temps ?
Merci d'avance.

Baratzanthatul a dit…

Salut Deuc,

De quelle gamme de chez Mega Bloks sont issues les deux statues? Car je n'ai pas réussi à le retrouver sur leur site.

Merci d'avance pour l'info

Deuc a dit…

Désolé pour le retard :| Je suis relativement pris au taf en ce moment.

Les statues sont issues de la gamme "Fire & Ice Dragons", référence 9889 "Portal of Fire". Je ne trouve pas non plus cette référence sur leur site. C'est vrai que je l'ai acheté il y a déjà un paquet d'années.

J'espère que ça pourra t'aider. Peut-être sur le marché de l'occasion?