jeudi 16 mai 2013

Donjon - Géant de Guerre Gobelin

Ce message se veut l'écho du billet d'un collègue bloguriniste, j'ai nommé Mr Pan. Le billet en question est un Open The Box du Géant des Forêts sculpté si je ne m'abuse par Maître Allan Carrasco et produit par Fenryll.

Hors donc, il se trouve que j'ai converti et peint ce géant il y a quelques années déjà, du temps où j'avais le temps de passer plusieurs heures sur une figurine

La conversion est inspirée du Géant de Guerre Gobelin Grenadier dont vous pourrez vous procurer un exemplaire chez Mirliton et dont voici un aperçu.


L'idée de cette conversion était de pouvoir l'intégrer à une armée d'Orques et de Gobelins dont un paquet de figurines est en train de prendre la poussière. En ce qui concerne la peinture, c'est volontairement old school et ça peut piquer les yeux, mais c'est ce qui me plaît. En tout cas, le fait de ressortir cette pièce me donne envie de m'attaquer de nouveau à une figurine dite "monstrueuse" pour le prochain Donjon (message subliminal à l'attention de Boloj et ses comparses )


A défaut de te faire rêver Mr Pan, peut-être que les quelques photos qui suivent pourront t'être utiles pour la peinture de ton propre Géant des Forêts 












2 commentaires:

Mr Pan a dit…

Bah, je suis fan ... même pas étonnant en faites, j'aime même la peinture qui pique les yeux, enfin il y a pour moi que le vernis brillant qui pique aux yeux, mais il faut bien ça parfois pour protéger nos chers petites (enfin là grande) figs.

La conversion est très bien faites et l'intégration des snotlings fait très propre.

Et je trouve que tu as un excellent niveau de peinture, un niveau de peinture qui colle parfaitement à ton amour des donjons.

Deuc a dit…

Merci de ton retour :) Pas besoin de s'appeler Picasso pour que ça tienne la route sur une table de jeu :)