mercredi 24 août 2011

Cadwallon - Les renforts arrivent

Vous l'aurez noté, ces derniers temps les mises à jour se sont faites rares. Il est grand temps de remédier à la situation et de reprendre les armes.

Lors du rangement de mon antre, j'ai temporairement mis de côté le plateau de jeu 3D pour Cadwallon. Le besoin de souffler un peu et de passer à autre chose pour mieux repartir à la charge ensuite. Pas d'inquiétudes, je vais m'y remettre sous peu mais il est fort probable que les délais annoncés (plateau fini pour début Octobre) ne seront pas maintenus.


En attendant, l'envie de repeindre des figurines me démange chaque jour de plus en plus. Maintenant que tout est rangé et plus ou moins trié, j'ai la possibilité de ressortir les pinceaux, d'autant plus que j'attends un hôte de marque qui devrait débarquer sous peu dans ma boîte aux lettres

Hors donc, en triant mon stock, j'ai remis la main sur une boîte pleine à craquer de Zombis Mantic Games. J'avais acheté cette boîte il y a quelques mois dans l'idée de remplacer les pions Zombis du jeu Cadwallon, La Cité des Voleurs. Mes 10 nouveaux pions, finalement un mélange de Zombis et de Goules, sont ce soir prêts à être mis en couleurs.

Voilà la version avant flocage des socles...


Et la version après flocage...


A noter que les socles proviennent de mon revendeur préféré Ian Brumby de Fenris Games.

J'en ai profité pour passer la sous-couche sur mes premières références Rackham métal que j'avais préparé il y a 2 ou 3 semaines déjà.

Nous avons au menu, 2 Assassins Cadwë de la Guilde des Nochers...



... un Agitateur Cadwë recruté par la Milice...


... et rien de moins que la Gorgone ...


J'ai hâte de mettre tout ça en peinture, ce qui sera pour très bientôt...


Aucun commentaire: