Pour bien faire, et parce qu'ils le valent bien, chacun des éléments a été finalisé avec l'ajout de feutrine au niveau des socles.
Revue des troupes. Nous avons donc:
- 8 éléments de Donjon qui remplaceront avantageusement les piliers en bois fournis avec le jeu
- un socle de Héros qui fera office de pion pendant le jeu. Nous préférons les utiliser en lieu et place du Dragon car cela renforce l'idée que les joueurs sont des aventuriers renégats ayant prétés allégeance au maître des lieux
Le Dragon lui-même reste de la partie puisque comme tout bon Dragon qui se respecte, il veillera sur son or au coeur de son Antre pendant que les aventuriers renégats iront botter le train aux visiteurs du Donjon.
Quelques gros plans des aventuriers renégats. J'ai protégé l'ensemble au vernis car c'est l'élément qui sera le plus manipulé pendant les parties.
Ce Vendredi soir, nous avons eu l'occasion de faire une partie avec les amis Salmanazar et Patte de Lapin. Je n'avais que le portable alors les photos suivantes sont un peu floues.
Maintenant que ce petit projet est fini, il reste à continuer sur les autres. Ce ne sont pas les figurines et les décors qui manquent à peindre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire