jeudi 1 mai 2014

Assassin Eversor - Enfin un peu de peinture

J'ai profité de la journée et du mauvais temps pour terminer l'Assassin Eversor commencé il y a deux jours. J'avais opté pour une sous-couche de couleur Army Painter Wolf Grey qui ne m'a pas permis d'obtenir un rendu satisfaisant après l'application du Quick Shade Dark Tone qui est le plus sombre de la gamme.

Heureusement, j'ai pu rattraper le coup en appliquant du vernis "Anti Shine Matt" en bombe. J'ai pu ainsi reprendre la tenue en appliquant un simple lavis GW Asurmen Blue.

Au final, ça reste du tabletop, mais qui me convient au vu du temps consacré.

 

Le trio de guerrier Tau est quant à lui passé à la bombe de sous-couche Army Painter Rat Fur. J'avais initialement opté une sous-couche jaune mais la difficulté à travailler cette couleur m'a fait changé d'avis. Je tenterai le jaune plus tard pour des Space Marines Imperial Fist.
 
 

Et dans l'ombre, le Docteur Cronos et ses sbires issus du jeu de plateau Level 7 - Omega Protocol de Privateer Press sont en cours de soclage. Pour cette série de figurines, j'utilise de la carte plastique 1 mm d'épaisseur que j'entaille légèrement sur les bords.
 
 

Aucun commentaire: