dimanche 12 janvier 2014

HeroQuest - Armurerie Vintage

Voici une version 100% vintage de l'armurerie HeroQuest présentée l'année passée déjà dans ce sujet. J'avais alors utilisé des illustrations D&D que j'ai remplacé récemment par des illustrations noir et blanc, parfois tirées d'autres sources ou retravaillées.

Toutes les illustrations ont bien entendu été vectorisées et j'y ai ajouté les icônes nécessaires comme pour les cartes Sortilèges


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe résultat, j'aime beaucoup ces nouvelles images vintages, et au passage, je préfère qu'elle soient sur un fond type "donjon".
Plus qu'à nous donner les règles de toutes ces icones :)

Deuc a dit…

Merci pour ton retour :) Je prévoie en effet de faire une fiche d'explication sur les icônes parce que mettre en ligne des cartes, c'est bien, mais expliquer comment je les utilise, c'est mieux :mrgreen: