lundi 27 août 2012

Décors - C'est la rentrée

Je me suis enfin décidé ce week-end à ranger mon antre encombré depuis des mois par moult objets n'ayant rien à voir avec des jeux, de la figurine ou des décors. Je retrouve donc un espace où il fait bon s'installer pour avancer sur quelques projets débutés il y a quelques temps.

Je poursuis donc la peinture des quelques décors à thème caverne / forêt souterraine / sleepy hollow pour HeroQuest. Je reste sur un schéma de couleurs limité. Vert pour les arbres, brun pour le sol, gris pour les rochers.


J'ai également profité du week-end pour avancer un peu sur la Tour du Magistère pour Cadwallon en commençant un support afin de palier à l'effet "posé" de la toiture mentionné par Rafpark dans un précédent sujet. Ça se présente pas trop mal pour le moment.


Aucun commentaire: