samedi 25 février 2017

[Cité Médiévale] C'est de la bombe ... en peinture !

Afin de lancer les opérations de mise en peinture à grande échelle, j'ai passé commande il y a quelques jours de quelques bombes de peinture aérosol de la marque Montana Gold.

Retiré ce matin auprès de mon dealer artistique local, je me suis empressé cet après-midi de mettre ces peintures à l'épreuve sur les éléments de façade fabriqués ces dernières semaines.

Ces bombes sont vraiment fantastiques, tant en terme de qualité, de prix, mais aussi et surtout de choix des couleurs disponibles.

Alors rendons à César ce qui appartient à César. J'ai découvert cette marque via un article du compère Morikum, tenancier du Temple qu'on ne présente plus. Grand merci



4 commentaires:

Mori kun a dit…

Ton projet avance de plus en plus vite en vérité ^^

Ravi d'avoir pu contribuer à te faciliter la tâche avec les bombes Montana Gold : personnellement je viens d'en faire rentrer une nouvelle : jaune flamboyant pour mon équipe d'orc pour Blood Bowl ^^

Bonne continuation !! ^^

Serviteur,

Deuc a dit…

Merci pour les encouragements :)

Vincent Penetier a dit…

As tu deja essayer la montana noir pour sous-couché des figurines ?

Deuc a dit…

Pas la noire, mais un brun clair tirant sur le vert pour une série de 3 crocodiles de la marque Titan Forge. Je suis d'ailleurs en train de les finaliser et posterai une photo bientôt.

Je reste convaincu par l'utilisation de ces bombes pour le sous-couchage de figurines. Essaye, à moins de 4 Euro la bombe de peinture, ce serait dommage de ne pas expérimenter.