dimanche 24 juillet 2016

[Cadwallon] Tour du Magistère, renaissance!

A peine les dragons Super Dungeon explore terminés, je viens de nouveau d'encombrer mon établi avec l'un des projets de décor en souffrance qui traîne dans les cartons depuis, ahem, quelques années





C'est donc sur la Tour du Magistère de Cadwallon que je jette mon dévolu pour les prochaines séances de hobby. Certes, la saison est plutôt propice aux barbecues, aux travaux en extérieur ou aux vraies vacances, mais j'espère bien me bouger assez pour avancer comme il se doit sur ce projet et, qui sait, aller jusqu'à la phase peinture.

Pour l'instant l'établi ne paye pas de mine, mais il faut savoir que la Tour du Magistère était déjà bien avancée par le passé.


A l'heure actuelle, la base doit être complètement refaite. Pour cela, je compte utiliser l'un des plateaux de cité médiévale réalisé l'année dernière.


En avant donc pour ce projet

Aucun commentaire: