lundi 30 mai 2016

Du poil de la bête ludique

Ce n'est pas une surprise, cela fait bientôt un an que je n'ai pas mis ce blog à jour. Il suffit de jeter un oeil sur l'historique des articles qui est resté bloqué au mois de Juin 2016 2015. Pourquoi donc? La faute à la vraie vie, celle à l'échelle 1:1, qui a pris le pas sur la vie miniature, ne me laissant que de trop rares moments pour investir mon antre.

Bon, je ne suis pas resté complètement déconnecté non plus et ai continué à scruter les blogs de peinture de mes compères. J'ai même continué à avancer sur quelques figurines SDE et ai finalement terminé le Dreadnought Ork WH40K.

J'ai également investi quelques pièces d'or dans les KS Black Plague et Arcadia Quest Inferno. Deathwing Overkill de GW y est passé également. Par contre je n'ai finalement pas craqué sur le nouveau Warhammer Quest, n'accrochant définitivement pas à Age of Sigmar (qui a dit que c'était mieux avant?). Le prochain sera probablement Massive Darkness de CMON.

Côté décors, rien, nada, que dalle en l'espace d'un an. Ca risque de changer puisque l'ami Bolog vient de me prêter le livre des règles Frostgrave et j'ai souvenir d'un carton rempli de décors de château en ruine qui traîne à la cave.

Après cette longue période de disette, il est grand temps de reprendre du poil de la bête ludique et j'espère pouvoir de nouveau vous faire partager mes projets dans les semaines et mois à venir 

6 commentaires:

Mori kun a dit…

Si je ne m'abuse, ton blog était resté bloqué depuis juin 2015 et non 2016 ^^ (je sais, tout fout le camp ma brave dame XD)

Bon retour dans la blogosphère en tout cas ^^

J'aimais bien tes décors de donjon et j'espère les voir terminés prochainement

La vraie vie est toujours une maitresse exigeante n'est ce pas ? ^^

Serviteur,

Deuc a dit…

Effectivement, 2015 et non pas 2016 ^^ Exigeante, tu tapes dans le mille.

Merci pour ces encouragements, ça fait plaisir.

gilel a dit…

content de te revoir sur les ondes :)

Deuc a dit…

Merci Gilel :)

Uldaric a dit…

Eh la, tant de fois je suis revenu sur ces terres en voyant toujours le même dernier message... et quelle joie de retrouver enfin de la vie par ici ! tout mes encouragements, la vie nous occupe hélas tous bien rapidement, mais c'est un plaisir de te relire !

Deuc a dit…

Merci, je vais essayer d'être un peu plus assidu cette année. Ce ne sont pas les idées ou les projets qui manquent.