vendredi 31 octobre 2014

Twisting Catacombs - Décors HeroQuest résine par Zealot Miniatures

Si vous aimez HeroQuest et que vous connaissez Zealot Miniatures, vous n'aurez sûrement pas manquer de suivre le Kickstarter qui est sur le point de se terminer ce Dimanche, j'ai nommé:



Zeolot est basé au Royaume Uni. Pour avoir déjà passé commande chez eux, il faut avouer que la qualité des pièces produites sont au rendez-vous. De plus le contact est très facile et Eddie, l'un des dirigeants est très réactif.

Les pièces présentées pour ce Kickstarter sont à tomber par terre. Même si je ne peux pledger d'ici la fin de la semaine, il n'empêche que le Pledge Manager sera accessible pendant quelques semaines pour les retardataires et que j'en serai.
Disons que le cadeau de Noël que je me fais à moi-même est tout trouvé

Aucun commentaire: