lundi 7 juillet 2014

Cadwallon / Arcadia Quest - Galère de maison médiévale jouable

Je n'en finis pas de galérer et ramer sur un prototype de maison médiévale jouable pour Cadwallon / Arcadia Quest. Ce n'est toujours pas au point mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot.

Je vous fais donc profiter de mes essais en attendant de trouver une solution:
  • facile à réaliser
  • facile à peindre
  • jouable
  • qui en jette un minimum sur la table de jeu
Oui, je suis difficile et alors ?







3 commentaires:

Morikun a dit…

Salutations ^^

Je suis arrivé sur ton blog un peu par hasard en tapant "hero quest"... J'ai pris le temps de parcourir un peu toutes les pages et vu tout le boulot que tu as fourni je n'aurais qu'un mot :

WHOUA !! OO

C'est fantastique !! Et en plus tu à une très belle peinture !!

Je me suis inscrit directement à ton blog et l'ai immédiatement référencé dans les registres de mon Temple :

http://letempledemorikun.blogspot.fr/

Au plaisir de pouvoir t'y lire prochainement ^^

Serviteur,

Morikun

P.S : quelle collection de moule Hirst Art !! Compliments ^^

DV8 a dit…

Tiens Morikun!

Moi je repasse par la apres 3-4 ans car je viens d'acquerir une boite de Cadwallon.
Pffff quant ton voit ton proto par rapport au projet de depart, qui deja n'etait pas degeu, on se dit qu'il y a du boulot.
Je suis moi-meme un adepte des plateaux 3D et j'applaudis des 2 mains.
Maintenant faudrait reussir a finir une version et faire attention car, le mieux est l'ennemis du bien ;) .

Deuc a dit…

Salutations compères blogurinistes,

Merci de votre passage et de ces quelques mots laissés sur ce blog. Ca fait sincèrement plaisir après ces semaines de disette ludique et de coup de mou sur le hobby :mrgreen:

Vacances terminées et rentrée scolaire pour les trolls, ça signifie aussi rentrée ludique et reprise en main des projets en cours. J'espère bien pouvoir me remettre rapidement à publier un état d'avancement de ce qui traîne sur l'établi.

"Le mieux est l'ennemi du bien", c'est clairement à méditer. Va falloir que je me bouge pour finalement pondre un projet utilisable :)

Merci à tous les deux :)