samedi 31 mai 2014

Travaux pratiques pour Cité Médiévale

J'ai eu le temps cette semaine de réaliser les moules évoqués dans mon précédent message. Pour une fois j'ai légèrement surdosé le durcisseur et il s'avère que ça a payé

Les moules obtenus sont au delà de mes espérances même si j'ai oublié de "talquer" les masters pour éviter que le silicone n'y adhère.


 


Première mise en situation. Je dois avouer que la taille des ruelles est quelque peu surproportionnée.  Il va falloir que je trouve une autre méthode


 
Voici un exemple de quelques modules de base que je pense utiliser pour réaliser les maisons de la Cité Médiévale. Le Seigneur Boloj m'a fait remarqué très justement que les murs en bordure n'étaient pas du meilleur effet, surtout pour les modules représentant les ruelles de la Cité.

 

En conclusion, je n'ai pas encore trouvé la méthode ultime pour représenter un plateau de Cité Médiévale modulaire. "Cent fois sur le métier tu remettras ton ouvrage" semble être tout trouvé pour ce genre de projet

Aucun commentaire: