mardi 23 avril 2013

HeroQuest - L'Héritage du Seigneur de Guerre Orque

« Grak, l’infâme descendant de Ulag, a juré vengeance contre les meurtriers de son père. Au terme de plusieurs longs mois de recherches, il a finalement retrouvé votre trace et vous a fait tomber dans une embuscade. Vous voici donc prisonniers dans ses cachots, au coeur d’une ancienne forteresse naine, tandis qu’il se creuse la cervelle pour vous infliger le pire châtiment qui soit. Mes amis, je ne peux que vous suggérer de profiter du sommeil de vos gardiens pour vous échapper et retrouver votre équipement. 

Avancez prudemment toutefois. Les forteresses naines sont connues pour receler de nombreux passages que l’ennemi pourra emprunter pour surgir à tout instant.»

Voici  donc nos Héros prisonniers dans le Donjon du Seigneur de Guerre Orque Graak et le thème de notre soirée HeroQuest de Vendredi dernier. Une soirée qui a été l'occasion de se retrouver entre potes et de passer de bonnes heures autour d'un bon repas et d'un Donjon, à ferrailler contre de l'Orque. Merci à M. et Mme. Boloj pour leur accueil chaleureux puisque c'est chez eux que se déroulait la soirée.

Morceaux choisis via ces quelques photos













6 commentaires:

gilel a dit…

Chapeau,c'est superbe M ;)

Deuc a dit…

Merci :) Je suis en train de préparer le prochain pour cet été :)

Uldaric a dit…

En effet, je suis ton blog de temps en temps sans pour autant commenter, mais la j'avoue que ça donne envie ! j'en profite pour te féliciter pour le travail accompli, ce sont tes joueurs qui ont drôlement de la chance :D

Deuc a dit…

Merci Uldaric, ça fait plaisir d'avoir des commentaires de temps en temps et ça motive d'autant plus pour avancer :)

Catherine PIALAT a dit…

Oui ! Nous en avons bien de la chance... sauf aux dés ! ;) Merci encore Deuc pour ton travail de MJ de fou !!
Signé Germaine la naine

Deuc a dit…

Merci bien pour votre message Dame Germaine, ça me fait bien plaisir de vous voir passer ici :) Le prochain Donjon se prépare doucement mais sûrement, niark, niark :mrgreen: