vendredi 18 janvier 2013

Sedition Wars - Arrimage

L'inconvénient de la grippe, c'est d'être cloué à la maison. L'avantage par contre, c'est de pouvoir accueillir le gentil livreur UPS qui vient sonner chez vous à 13:30   Le cadeau de Noël que je me suis fait à moi-même il y a plusieurs mois de cela déjà vient enfin d'arriver. Il était attendu, voici donc débarquer du fin fond de l'espace, le précieux Sedition Wars de sieur Mike Mc Vey.


A l'intérieur d'un grand carton, on trouve un carton plus petit, la lithographie signée de la main du maître même, et la boîte de jeu. Le petit carton contient les bonus débloqués via le kickstarter + les éventuelles options livrables avec ce premier envoi.

Le reste des options sera livré lors d'une seconde vague en Mars / Avril. A noter que pour les "backers" européens, ce colis ne contient pas la figurine en édition limitée Kara qui est bloquée aux douanes en Angleterre.

Ne boudons pas notre plaisir, il y a assez à faire avec tout ce qui vient d'être livré. Si je ne m'abuse, ça fait pas loin d'une centaine de figurines. Il va falloir monter tout ça dès que possible et tanner le sieur Boloj pour voir ce que la bête a dans le ventre


Aucun commentaire: