Bon, ce n'est pas parce que je viens de manquer mon APO qu'on va pour autant abandonner le projet. Et il y en a des choses à dire. Tellement en fait que j'hésite par où commencer.
Voyons voir les renforts commencés il y a quelques temps. Cet après-midi j'ai fini de passer les couleurs de base sur la Gorgone. Ne reste plus qu'à ombrer avec l'ami Quick Shade de chez Army Painter et le tour sera joué. Les Assassins et l'Agitateur Cadwés attendent toujours d'être soclés.
Les Herses ensuite. Pour la nouvelle version du plateau, je me suis décidé pour des éléments individuels complètement amovibles. Dans la version initiale, elles étaient directement intégrées à l'enceinte du quartier.
En attendant les nouveaux moules sur lesquels travaille Bruce Hirst, je teste de mon côté quelques textures permettant de donner un rendu un peu plus réaliste que ce que j'avais obtenu jusqu'à maintenant. Ça permet aussi de tester quelques schémas de couleur.
Pour la tour du Magistère, je vais partir de la base réalisée pour la première version du plateau et y intégrer la Tour de Sorcier de chez GW. Voilà quelques photos du travail sur la base de la tour que je n'avais pas encore mises en ligne. Vous noterez le kit ponçage en extérieur, très pratique pour la réalisation des sols
Entre-temps, j'ai reçu le Large Cobblestone Mold #211 de chez Hirst Arts qui va me servir pour le dallage des rues. Une fois que j'aurai fait quelques tirages, je pourrai réaliser le premier des 25 éléments du nouveau plateau, à savoir le puits. Ce sera une référence Tabletop World.
C'est déjà pas si mal pour le moment...
1 commentaire:
Vivement la suite !
Enregistrer un commentaire