dimanche 3 juillet 2011

Cadwallon - Nouvelle séance de création de moules

Cette semaine, j'ai plutôt pas mal avancé. Je me suis fabriqué de nouveaux moules afin d'accélérer la production de divers éléments pour la réalisation du plateau 3D Cadwallon. Le plus important des 4 moules est celui qui va me permettre de fabriquer "l'intérieur" des fenêtres des demeures de la Ville Basse.

J'ai bien pris garde cette fois-ci à appliquer à la lettre les recommandations que je me suis noté la fois dernière: des moules plus petits, couler le silicone en plusieurs fois, bien scellé les pièces poreuses, etc...

Voici donc les masters prêts à recevoir le silicone.


Les moules en train d'être coulés.



Un aperçu de mon plan de travail. Cette fois-ci j'ai réussi à travailler plutôt proprement, ce qui change de la fois dernière ou il y en avait partout

 

Les moules obtenus le lendemain, nettoyés et prêts à être utilisé.


Et voilà les premières pièces.


Au global, je suis très satisfait des pièces obtenues. Il n'y a plus qu'à utiliser tout ça pour continuer les maisons du plateau.

Aucun commentaire: