mardi 22 mars 2011

Cadwallon - Autel Sacré, début de peinture

Je me suis décidé sur un schéma de couleur. Je voulais changer des murs gris que j'ai utilisé pour mon donjon HeroQuest et j'ai donc opté pour une teinte de marron. Celle-ci sera obtenu en utilisant une couche de base de Bleached Bone lasurée avec de l'Army Painter Quick Shade Strong Tone (brique de test à droite ci-dessous). Sur la photo de droite, la lasure n'est pas encore sèche mais le contraste de la brique de droite rend nettement mieux par rapport à la brique de gauche.



Je viens de passer la couche de base à la bombe de peinture sur la salle complète. Elle est bien couvrante et en 2 minutes, le tour est joué. Avant de passer la lasure sur les murs, il faudra que je m'occupe du sol de la salle. Les braseros / piliers d'invocation sont commencés également.