samedi 20 novembre 2010

Bienvenue dans Le Donjon...

Ca y est, la mise en place de mon nouveau blog prend forme.

Je compte y partager divers projets couvrant la création de plateaux de jeux en 3D ou la peinture de figurines. J'y publierai un peu de tout que ce soit des news, des idées, des projets finis, en cours ou à venir. Ce sera mon Donjon et mon petit capharnaüm de hobbyiste. Mon ancien site, http://deuc.free.fr, consacré au plateau 3D des jeux HeroQuest et Warhammer Quest restera en ligne. Tôt ou tard, l'ensemble des informations sera accessible depuis un seul et même site...

Depuis le salon Essen 2010, j'ai été happé dans le monde de Cadwallon, La Cité des Voleurs. Mon projet du moment consiste à réaliser en 3D le plateau de ce jeu aux faux airs de HeroQuest. C'est même pour pouvoir partager les différentes étapes de création du plateau que je me suis attelé à la mise en place de ce blog. Les prochains messages se concentreront donc principalement sur le déroulement de ce chantier.


Bienvenue dans mon Donjon. J'espère que vous vous y plairez...