lundi 8 septembre 2014

Arcadia Quest - Un Diorama qui fait rêver

Après deux mois de disette ludique et de désert concernant le hobby, je reprends les rennes de ce blog en ce mois de rentrée.

Certes, je n'ai pas avancé d'un poil sur les projets en cours pendant ce été, mais ça ne m'a pas empêché de cogiter et de faire quelques croquis afin de définir un concept de maison médiévale modulable et facile à mettre en oeuvre. Hum, hum... Si je suis parvenu à mes fins, ça reste encore à voir. Il faut pour ça que je réalise un prototype basé sur ces croquis et évaluer si ça tient la route.

En attendant que je m'y mette, je vous propose d'aller admirer le diorama Arcadia Quest de Rob Hawkins, un hobbyiste talentueux qui n'en est pas à son coup d'essai. Il y a de quoi rêver les yeux ouverts et j'ai l'espoir que ce genre de projet me motive pour avancer.


Aucun commentaire: