mardi 19 novembre 2013

HeroQuest - Des cartes et des fiches à la pelle

Bon, ce n'est pas parce que l'ancêtre va reprendre un coup de jeune qu'il faut jeter à la fenêtre  tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant. Je vais donc continuer à mettre à jour mes listes de cartes et de fiches pour "ma" version du jeu.

La page HeroQuest a donc été mise à jour avec la liste complète des cartes que j'espère un jour mettre en ligne. Les liens existants sont maintenus pour le moment ... jusqu'à ce qu'ils soient remplacés par les versions finales des cartes.

Je vais entre autres, utiliser le fond suivant pour l'ensemble des cartes du jeu et toutes les illustrations de carte seront finalement en noir et blanc dans le style de Gary Chalk, et ce afin de coller au style "vintage" du jeu.


Une des nouveautés de la page HeroQuest de ce blog est également la mise en ligne des 12 cartes de personnage disponibles




Au passage, je me suis attelé à la réalisation d'un pdf décrivant les règles que j'utilise. C'est long et laborieux mais il est temps d'avoir un vrai support centralisant les différents points de règles que nous utilisons lors de nos parties. Pour le plaisir de vos yeux, en voici un petit aperçu ci-dessous 




Aucun commentaire: