Il y est question de cartes intrigues offrant de nouveaux challenges à nos bandes de voleurs, de modifications des règles de combat pendant lesquels les voleurs peuvent se faire blesser, de la possibilité d'emmagasiner de l'expérience à utiliser pour relancer des dés ou acheter de l'équipement, de nouveaux tokens d'exploration dont certains mèneraient aux catacombes de Cadwallon et plus encore.
Le must, c'est que cette extension, Le Roi des Cendres, proposera en plus des 4 scénarios se jouant en campagne, 2 scénarios inédits qui n'étaient même pas prévus initialement.
Voilà quelques images pour vous mettre en appétit. N'hésitez pas à visiter le blog de Laurent ou à aller faire un tour du côté de chez FFG pour en savoir plus.
Je profite de ce billet pour mettre quelques photos de mes dernières avancées pour ce plateau, qui pourrait être en train de renaître de ses cendres
Il s'agit des 12 Herses commencées l'année passée et qui sont désormais pratiquement terminées.
Les Herses sont amovibles. C'est un design de mon cru que j'ai fait fabriqué sur mesure par la société Fenris Games basée en Angleterre. A l'origine prévues pour un Dungeon Twister, elles seront parfaites pour Cadwallon également.
Ian, le gérant a ensuite adapté le design pour pouvoir mettre en ligne un kit de herse sur son site donc si ça vous tente, c'est ici
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire