vendredi 31 décembre 2010

Gidian Gelaende

Etant donné que j´ai en ce moment un accès réduit à mon matériel, je ne pourrai reprendre le travail sur le plateau de Cadwallon que courant Janvier. J´en profite pour travailler sur une traduction de règles de jeu pour HeroQuest, ce qui ne sera pas pour déplaire à certains des joueurs de mon groupe de jeu.... Plus de détails sur ce projet incessamment sous peu...

En attendant, pour réaliser le plateau de Cadwallon en 3D, une bonne dose d´inspiration est nécessaire. Je vous propose donc de visiter un site Allemand sur lequel je me rends plus ou moins régulièrement pour en puiser, de l´inspiration. Ce site, c´est Gidian Gelaende.

Je vous recommande 2 galeries en particulier:
Le Monsieur Wolfgang qui a réalisé ce plateau est très fort et il y a de quoi lui tirer le chapeau bien bas. Il a de très nombreux projets à son actif, tous plus magnifiques les uns que les autres. De vraies oeuvres d´art...